| Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? | |
|
+4renaud89 Crazy Max apocalypsus_ad Rogal Dorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogal Dorn Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Dans le royaume des elfes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Lun 23 Avr - 22:52 | |
| Voila ici on parle de musique Moi pour ma part j'écoute du pop rock, rock-punk, metal, black metal en passant par du depeche mode a du dimmu borgir enfin bref ici defoulé vous sur vos musique | |
|
| |
apocalypsus_ad Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Mar 24 Avr - 11:36 | |
| héhé je suis un gros fan de mozart... mais pas tout bref... de métal de métal symphonique...
vous connaissez symphonix, rhapsody ou within temptation ?
J'ADOOORE ! | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Dans le royaume des elfes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Mar 24 Avr - 18:40 | |
| il y a aussi after forever , stratovarius en metal symphonique^^ Ecoute aussi théâtre of tragedy c'est trop bien (en plus avec une jolie blonde^^)
tenez voici un des morceaux ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TCQIJDeP0es | |
|
| |
Crazy Max Admin
Nombre de messages : 385 Age : 116 Localisation : x:xxx:xx xD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Sam 5 Mai - 8:46 | |
| Rock Rock Rock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock RockRock Rock | |
|
| |
renaud89 noob
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 89 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Lun 7 Mai - 12:03 | |
| TECHNO, MAKINA, TRANCE, ROCK, voila ske j'aime
ki aime le rap? rooooooo berk^^ | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Mar 8 Mai - 10:52 | |
| Ah moi j'aime pas le rap ni le rnb d'ailleurs | |
|
| |
Crazy Max Admin
Nombre de messages : 385 Age : 116 Localisation : x:xxx:xx xD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Mar 8 Mai - 11:35 | |
| baa rap de ***** faut juste savoir parler pour faire un album xdxd | |
|
| |
Commandant Naï floodeur en herbe
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 10 Mai - 4:54 | |
| Rap, R&B, Raï N'empêche, ils maitrisent les mots Je n'aime pas particulièrement le métal et le rock, mais j'aime certaines chansons de certains groupes ^_^ Je pense à Simple Plan, Nirvana, Muse Bien que n'appréciant pas particulièrement ce genre de musique, je ne me permettrais pas d'en dire du mal (comme tu le fais pour le rap Crazy ) Mais j'écoute aussi un peu tout le reste. Jazz, blues, pop, pop rock, classique, reggea et reggeaton, makina, flamanco.... Vive la musique en général !! | |
|
| |
Crazy Max Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 10 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
pingu Admin
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : oulaaaa très loinnnn Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 10 Mai - 23:11 | |
| rock, métal ..... et moi ^^ | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Sam 12 Mai - 18:51 | |
| Vive les punks ^^
https://www.youtube.com/watch?v=tIhdZu0phXc&mode=related&search=
C'est "the casualties" (pour ce qui connaisse^^) | |
|
| |
RAMMSTEIN68 Floodeur
Nombre de messages : 205 Age : 112 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
eagle65 noob
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Mar 22 Mai - 1:03 | |
| Moi j'écoute Mozart et Betoveen, et un peu de rock ( pour le classique j'écoute pas le truc qui fait dormir, j'écoute juste ce qui pulse, j'aime le classique, car je n'aime pas la musique ou les gens parle, je trouve que sa gâche la beauté des sons dégager par les instruments | |
|
| |
RAMMSTEIN68 Floodeur
Nombre de messages : 205 Age : 112 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Ven 25 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Sam 26 Mai - 9:44 | |
| Non arreté vous me fites honte avec jenifer et lorie le mieux c'est la musique des teletebies XDXDXDXD
tinkin winki chipsi chipsi lala lala po po!!!! teletebiees | |
|
| |
RAMMSTEIN68 Floodeur
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Sam 26 Mai - 22:50 | |
| HONTE A TOI !!! c pas chispy mais DISPY | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Sam 26 Mai - 23:10 | |
| ah bon ^^ desolé alors | |
|
| |
RAMMSTEIN68 Floodeur
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? Dim 27 Mai - 12:12 | |
| attend kestu croi moi je suis un fan tous les matin je met m6 et je regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? | |
| |
|
| |
| Musique : Quel genre de musique écoutez-vous? | |
|