| NOVA | |
|
+3Crazy Max Rogal Dorn aqme84 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMMSTEIN68 Floodeur
Nombre de messages : 205 Age : 112 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: NOVA Lun 28 Mai - 12:25 | |
| c koi cette triade ? sur ogame ? | |
|
| |
Crazy Max Admin
Nombre de messages : 385 Age : 116 Localisation : x:xxx:xx xD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NOVA Lun 28 Mai - 12:26 | |
| ben a ce que je vois on est dans la diplomatie ogame la donc oui | |
|
| |
RAMMSTEIN68 Floodeur
Nombre de messages : 205 Age : 112 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: NOVA Lun 28 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Commandant Naï floodeur en herbe
| Sujet: Re: NOVA Mar 29 Mai - 16:46 | |
| Hum.... L'intégration d'une 4ième alliance à la Triade L'alliance en question serait-elle d'accord ?¿En fait, le truc c'est que la propre Triade n'est pas encore au point selon moi. C'est à dire qu'elle n'existe que sur les forums. IG rien n'est affiché (en tout cas, chez moi y'a rien, je ne sais pas ce qu'on s'est mis d'accord de mettre ?) Lorsque Les FFalcons, les LoTuS et la CoPac auront bien formé la Triade, nous pourrons discuter de l'integration d'une autre alliance Non pas que je m'y oppose, loins de là, mais ca risque d'être un peu la confusion..... Voila, bien à vous | |
|
| |
Crazy Max Admin
Nombre de messages : 385 Age : 116 Localisation : x:xxx:xx xD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NOVA Mar 29 Mai - 18:44 | |
| les lotus semble contre désolé mais la triade est a peine en traint de se former alors une quatrieme alliance.. sa serait trop difficile a gérer d'après moi0 | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVA Mer 30 Mai - 0:24 | |
| Voila, c'est ce que je disais, attendons un peu de voir comment fonctionne la Triade avant d'envisager l'intégration d'une autre alliance Perso, les seuls contacts que j'ai avec les LoTuS se font sur le forum (pas de contacts IG pour le moment, c'est dommage). Et pour les FFalcons, je n'ai pratiquement aucun contact si ce n'est les quelques messages de Crow. J'aurais également voulu que certains des membres de la CoPac donnent leurs avis, ne serait-ce que pour la Triade, et j'aurais souhaité également l'intervention des membres des FFalcons Pour ne pas que cette Triade soit banale, et ne sert vraiment à rien, il nous faut beaucoup de contacts. Si les contacts ne se font pas directement entre membre, il pourrait y avoir une délégation. Voila pour moi ! | |
|
| |
apocalypsus_ad Admin
| Sujet: Re: NOVA Sam 2 Juin - 22:41 | |
| J'adhère à ces idées totalement !...
mon msn : alban.chaubert@hotmail.fr
si vous avez besoin appelez moi cc'est no prob | |
|
| |
aqme84 noob
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOVA Lun 4 Juin - 1:36 | |
| Pour nous pas de proposition nous restons dans notre alliance sorry ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVA Mar 5 Juin - 0:12 | |
| Aqme, il n'est pas question ici de quitter sa propre alliance, mais de "créer" un Super Pacte Total entre trois alliance (dans un premier temps) Alliance LoTuS & FFalcons, contactez moi IG, les contacts sont plus rapide et plus en condition de jeux Je suis le Commandant Nai, en G7 Bien à vous ! | |
|
| |
aqme84 noob
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOVA Mar 5 Juin - 12:34 | |
| Ok mais le pacte a triple alliance va t-il bien marcher car nous nous sommes 30 eme avec 25 membres et donc on veut pas trop de pacte inutile ... | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Dans le royaume des elfes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: NOVA Sam 9 Juin - 11:27 | |
| J'en sais rien du tout car pour notre cas la triade n'est pas encore en place XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVA Sam 9 Juin - 13:42 | |
| Malheureusement d'ailleurs | |
|
| |
apocalypsus_ad Admin
| Sujet: Re: NOVA Sam 9 Juin - 16:11 | |
| Eh bien, je trouve dommage que le forum triade ne soit pas gardé... ou plus utilisé... il pourrait nous servir de plateforme commerciale ou même de coordonnées d'espionnage etc etc...
Plus on est et plus on aura de chance de pouvoir s'aider mais il ne faudrait pas et je rejoint aqme sur ce sujet faire des pactes partout... sinon le jeu n'est plus ... jouable...
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : Dans le royaume des elfes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: NOVA Sam 9 Juin - 17:05 | |
| beh a savoir qu'il y a environ 870 alliances dans l'uni je vois pas ce que 4 ou 5 pactes entre alliance le jeu deviendrais plus jouable
faites comme vous le voulez | |
|
| |
aqme84 noob
| Sujet: Re: NOVA Sam 9 Juin - 21:53 | |
| Je pense que les 800 ... alliance seul 300 environ sont a peu près convenable en terme de pts sinon pour la triade dsl mais on ne peu pas faire cela car on as déjà du mal avec quelque pacte alors avec un pacte triade serai de trop pour nous ... | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: NOVA Dim 10 Juin - 19:27 | |
| bon ok pour notre cas la fusion ne seras pas possible
vraiment desolé | |
|
| |
aqme84 noob
| Sujet: Re: NOVA Dim 10 Juin - 23:46 | |
| Ok pas de souci | |
|
| |
Rogal Dorn Admin
| Sujet: Re: NOVA Lun 11 Juin - 0:07 | |
| merci de votre gentillesse a plus et bon continuation a votre alliance | |
|
| |
aqme84 noob
| Sujet: Re: NOVA Lun 11 Juin - 11:34 | |
| ok bin de même | |
|
| |
apocalypsus_ad Admin
| Sujet: Re: NOVA Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Allez lockage intensif !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVA | |
| |